Jura J95 Carbone

Informations du Produit

Jura J95 Carbone

Plaisir ultime pour le palais et pour les yeux

La façade ennoblie manuellement aux fibres de carbone est signe de bon goût. Le laquage Softtouch du corps de la machine et les accents discrets du chrome mettent idéalement en valeur son design maintes fois primé.

Et elle convainc par ses qualités intérieures : un broyeur Aroma+ deux fois plus rapide pour un broyage qui préserve admirablement les arômes, le visuel TFT avec fonction Rotary Selection pour une utilisation intuitive et explicite, l‘écoulement Cappuccino réglable en hauteur en continu ou encore la technologie mousse fine révolutionnaire pour une mousse de lait d‘une qualité parfaite fournissent des spécialités de café d‘une excellente qualité. Tasse après tasse, fraîchement moulu, fraîchement extrait.

Avec une façade travaillée et ennoblie faite de matériaux de qualité

La façade ennoblie manuellement aux fibres de carbone est signe de bon goût. Elle exprime par son élégance la ouveraineté et les performances de la machine automatique à café. Le laquage Softtouch du corps de la machine et les accents discrets du chrome mettent idéalement en valeur son design noble et élégant.

Le visuel TFT permettant une utilisation intuitive facilement compréhensible

Un concept d’utilisation ne pourrait être plus clair, plus simple, plus intuitif : il suffit de tourner le Rotary Switch pour faire défiler toute une série de spécialités de café sur le visuel TFT. Désormais, les rêves de café deviennent réalité par une simple pression. Le graphisme moderne forme un tout harmonieux avec le design de la machine.

Broyeur Aroma+deux fois plus rapide pour une mouture qui préserve admirablement les arômes

En perfectionnant l’angle de coupe dans le cône de broyage, les ingénieurs de JURA sont parvenus à une amélioration significative de l’efficacité qui permet de conserver l’éventail naturel d’arômes de manière optimale tout en réduisant de moitié la durée du broyage. Vous pouvez ainsi déguster un café parfait avec un délai de préparation raccourci et une émission sonore réduite.

Une mousse extra fine

La hauteur de l’écoulement Cappuccino pour le latte macchiato et le cappuccino ainsi que celle de l’écoulement de café sont réglables en continu. Vous pouvez ainsi préparer des spécialités de café parfaites dans des petites tasses à espresso comme dans des verres à latte macchiato pouvant atteindre 153 mm de haut. La technologie mousse fine JURA intégrée permet en outre d’obtenir une mousse de lait d’une qualité unique, à la consistance fine et onctueuse.

Données techniques

Poids 10.9 kg
Largeur  28.5 cm
Hauteur  34.2 cm
Profondeur  43.3 cm
Réservoir de 2.1 litres
Récipient à marc de café ~16
Récipient à café en grains 250 gr.
Puissance en mode veille = 0W
Puissance 1450W

Prix catalogue : 2350.00 CHF TTC*